Nous savons que c'est un moment difficile pour vous et pour votre animal…
Mais lorsque nous vous proposons d'hospitaliser votre animal, c'est que nous sommes persuadés que c'est la meilleure chose à faire pour que son état s'améliore.
L'hospitalisation nous permet de pouvoir surveiller votre animal avec attention, d'être attentif aux signes d'évolution de sa pathologie ; elle permet la réhydratation par la perfusion ; des traitements différents et plus forts que ceux délivrés à la maison et administrés par injections.
Nous mettons un point d'honneur à chouchouter nos animaux hospitalisés comme si c'étaient les nôtres. Ils sont en permanence bien installés, avec des couvertures, des plaids, des alèses propres ; des bouillottes ; une gamelle d'eau propre ; une litière pour les chats ; nous proposons des petits repas adaptés à leur pathologie, à leurs besoins et à leurs envies ; s'il le faut nous prenons le temps de les nourrir à la main ou à la pipette. Les chiens qui peuvent se déplacer sans douleur sont sortis pour les besoins plusieurs fois par jour.
La câlinothérapie fait partie du traitement de tous nos patients.
Vous pouvez prendre des nouvelles de votre animal hospitalisé tous les matins à partir de 9H et venir lui rendre visite l'après-midi (sauf s'il se trouve dans le chenil des contagieux).